Avocats qualifiés à Nivelles

CC LEX - Nivelles

CC LEX - Nivelles

Fondé depuis 5 ans, ce cabinet situé à Nivelles est composé d'avocats expérimentés et complémentaires qualifiés dans de nombreux domaines d'activité du droit :

  • immobilier
  • économique
  • de la responsabilité
  • fiscal et social

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter ces experts du droit, ils seront en mesure de répondre à vos interrogations et de vous aider.

LUCIE VANARDOIS - Braine-l'Alleud

LUCIE VANARDOIS - Braine-l'Alleud
Qualifiée en droit pénal, droit de la famille et droit de la circulation routière, cette avocate vous accueille dans son cabinet à Braine-l'Alleud, à deux pas de Nivelles. Disponibilité, écoute et efficacité assurées.

SYLVIE SAROLEA - Nivelles

SYLVIE SAROLEA - Nivelles
Diplômée de l'Université catholique de Louvain en 1994, cette avocate exerce actuellement au barreau de Nivelles, dans le Brabant wallon. Ses matières préférentielles sont le droit international privé et le droit international public

DELMOTTE & FOURNEAU

DELMOTTE & FOURNEAU
Ce cabinet d'avocat situé à Nivelles créé il y a plus de 10 ans vous propose un service à la fois personnalisé et de qualité. Spécialités : droit de la famille, droit pénal, droit du bail, droit commercial, droit patrimonial.

CENTRIUS - Nivelles

CENTRIUS - Nivelles
Composé d'avocats multidisciplinaires, ce cabinet est à votre service, que vous soyez un particulier ou une entreprise. Leur objectif est de résoudre les conflits par la négociation, conciliation ou la médiation.

Bien choisir son cabinet d'avocat à Nivelles

Vous rencontrez des soucis avec un client ? un voisin ? un entrepreneur ? Avant d'entamer des poursuites, vous pourriez proiter de conseils juridiques afin de trouver un terrain d'entente. Il vous faudra alors choisir un avocat spécialisé dans le domaine qui vous concerne : droit civil, pénal, du travail, commercial... Chaque branche demande en effet de nombreuses connaissances, il est donc impératif que vous faisiez appel à un expert.