Trouvez un service de location de lift à Nivelles

LIFT EXPRESS - Nivelles

Cette entreprise active à Nivelles vous permet de louer un lift service pour monter vos meubles en toute sécurité.

- matériel performant
- intervention efficace et rapide
- prix concurrentiels
- service personnalisé
- devis gratuit

Calculez en direct le coût de votre location !

Tel : 0478 / 69 57 40

ADL LIFT - Nivelles

Active à Nivelles, Tubize et environs, cette société est spécialisée dans la location de lift avec opérateur, dans le cadre d'un déménagement, de la livraison d'électroménager, etc.

Disponible 7j/7, ADL Lift vous garantit la solution la moins chère et vous propose tout son savoir-faire ainsi qu'un devis gratuit.

Tel : 0485 / 43 46 66

ZABÉ & FILS - Nivelles

ZABÉ & FILS - Nivelles
Contactez  Zabé pour obtenir un service de lift à Nivelles. Ce déménageurs professionnel loue des équipements pouvant aller jusqu'au 12ème étage.
Tel : 064/22 94 25

CONFORT DEMENAGEMENTS - Nivelles

lift confort déménagements
Actif dans toute la Wallonie depuis plus de 30 ans, Confort Déménagements vous propose un service de qualité pour la location d'un lift afin de transporter vos meubles hors de votre habitation. Elévateur tous étages.
Tel : 067 / 84 00 94

LEADER LIFT - Nivelles

Cette entreprise propose de nombreux lifts en location, pouvant supporter jusqu’à 400 kg et monter jusqu’au 7e étage. Simplifiez votre déménagement en profitant également de ses services de location de camion avec chauffeur, ou encore de démontage de meubles.

MISTER LIFT - Brabant wallon

Forte de plus de 20 d'expérience dans le secteur du déménagement, la société Mister Lift est votre partenaire de confiance pour tous vos transports de biens. Grâce à leurs camions élévateurs et au personnel qualifié, ils vous garantissent un service de qualité en toute sécurité.

Vous gérez une entreprise de location de lift à Nivelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Nivelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Les précautions d'usage

La location d'un lift sera nécessaire pour déménager vos meubles par la fenêtre de votre immeuble ou à l'étage d'une maison. Vous pourrez ainsi transporter vos biens en toute sûreté, tant pour votre personne que pour le bâtiment.

Après avoir réservé un élévateur auprès la société de location, il faudra prévoir un emplacement de stationnement sur la voie publique auprès de votre commune. Un espace de 20 mètres de long est généralement nécessaire, à moins que le camion soit plus grand ; renseignez-vous au préalable auprès de l'entreprise de lift pour connaître les dimensions du véhicule. Les panneaux de stationnement interdit peuvent être commandés auprès de votre commune ou du commissariat de police : un délai de 4 à 5 jours ouvrables est nécessaire pour qu'ils soient placés à temps, voire plus selon l'administration. Veillez donc à vous renseigner à l'avance pour ne pas être pris au dépourvu.

Sans réservation, le camion ne pourra pas trouver de place pour stationner en toute légalité. Prenez garde que si tel est votre cas, les frais seront totalement à votre charge pour le dérangement, ce qui signifie que vous devrez payer une seconde prestation. Soyez donc particulièrement vigilant sur les délais de réservation et les dimensions du véhicule.

Dégagez bien l'espace à l'intérieur pour ne pas gêner le passage. Pour ce faire, il convient de déplacer certains meubles si nécessaire et de décrocher les stores et rideaux qui pourraient gêner l'ouverture de la fenêtre. Assurez-vous aussi qu'elle s'ouvre complètement. Si vous êtes seul à la réception, n'oubliez pas de prévoir le nombre de personnes requises. Idéalement, deux personnes doivent être en bas et deux en haut.

Prenez les mesures du mobilier concerné et de vos fenêtres pour vous assurer que tout passe sans problèmes. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter la société de déménagement pour trouver ensemble une alternative.

Information publiée sur la page Nivelles en ligne / Lift service.

En savoir plus

Quel lift louer et quand ?

Avant de procéder à la location d'un lift, renseignez-vous sur les machines disponibles et leurs propriétés. Les tarifs peuvent varier en fonction de s'il s'agit d'une nacelle téléscopique, d'un monte-meubles tracté ou d'une échelle élévatrice. De manière générale, on dénomme 4 grands types de lifts : le premier est électrique, il convient pour un accès difficile et peut monter jusqu'au 3e étage. Le deuxième est un élévateur tracté qui a la capacité de monter jusqu'au 5e étage et d'atteindre des endroits compliqués également en passant par le garage ou le jardin. Le troisième s'installe rapidement et peut s'élever jusqu'au 8e étage tandis que le dernier est lié à un camion et il s'élève du 9e au 18e étage.

Un lift vous sera utile, voire indispensable, lors d'un déménagement. Si vous habitez un immeuble, il est possible que vous ne puissiez pas sortir tous vos meubles par les escaliers ou l'ascenseur et qu'ils devront trouver un passage par la fenêtre. Il en va de même si vous avez acheté un nouveau canapé ou tout autre meuble encombrant.

Lors de la location d'un monte-meubles ou de la location d'élévateur, les entreprises vous proposeront plusieurs options. Autant s'assurer d'opter pour le service approprié, renseignez-vous donc sur l'accessibilité dans le point de départ et d'arrivée, le poids maximal que peut transporter la nacelle que vous louez, la hauteur de votre nouveau chez-vous, etc. Vous pourrez ainsi sélectionner l'engin le plus adapté et payer le meilleur prix. Profitez en outre de votre proximité géographique avec la capitale pour faire appel à un professionnel du secteur pour la location d'élévateur à Woluwe. Il en va de même si vous vous dirigez vers le sud du pays afin de louer un lift à Namur.